Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
1 mai 2008

A l' aide !

Dans quelques semaines, je suis invitée dans une soirée qui promet d' être sympathique.
Seul hic : il y a un thème... qui ne m' inspire pas du tout !
Alors voilà: le déguisement n' est pas obligatoire, on peut taper dans le poétique, le sérieux. Il faut juste être en lien avec le thème: ROSE ...
J' ai vu une super idée, mais sans l' autorisation de sa propriétaire, je n' ose pas. Et puis je ne suis pas certaine qu' on puisse s' éclater sur le dance floor dans cette tenue (pour la danse des canards peut-être ?).

J' ai aussi pensé à Rose la chanteuse. Déguisée en Rose, je serais en plein dans le thème, et en plus super sexy !
Problème: je suis certaine qu'elle est toute petite, et avec mon mètre quatre-vingt, je ferai pas un sosie crédible, juste à cause de la taille biensûr, parce que la longue chevelure épaisse qui brille, les lèvres pulpeuses, les yeux en amande, tout ça, j' ai , vous imaginez bien ! Et si on regarde de près, peut-être même qu'on peut lui trouver des bras de camioneur...

Aprés, il y a la panthère rose. Un peu facile, et l' idée de panthère, j' assumerai moyen.

Pour corser le truc, on y va en couple...

Alors si ce thème vous inspire, je vous serai trés reconnaîssante de me le faire savoir. Et si ça ne vous inspire pas, dites-le aussi: ça me réconfortera ! D'avance merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
6
et pourquoi pas en Barbara Cartland accompagnée de son caniche royal rose?;-)
E
charlotte aux fraise???? si ton cheri est baraqué il peut se deguiser en garde du corps (en malabar quoi ben c'est rose???) oui ok c'est tiré par les cheveux!...<br /> effectivement c'est pas simple...
M
chamalow... ? guimauve... sucette géante rose ? ...<br /> bon voilà ce que ça m'inspire, après pour la réalisation je fais moins la maligne sur ce coup là... bon courage!
M
Pour chouchou... la panthère rose... un boby imprimé penthère, mais sur fond rose fushia, top tendance et très sexy en prime!!!<br /> Pour toi, les bras de camionneur me font penser... à la chanteuse PINK, pourquoi pas: des faux tatouages, de la bombe rose pour faire des mèches sur un chignon banane avec le devant destructuré... ça pourrait aller non?
F
pourquoi pas en une rose les pétales font ta jupe un collant vert, et un joli haut rose, tu te fais un sac bourse en forme de bouton de fleur...c'est ma seule idée...
Publicité