Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
9 mai 2008

Pas grand chose à voir...

...et pourtant la machine à coudre tourne à plein régime ! Je profite de mes vacances pour faire toutes ces choses qui attendent depuis longtemps et je coche : la nappe du jardin, la nappe de la grande table, les rideaux de huit mètres, le cadeau de naissance, les pantalons d' escalade à réparer, re- les rideaux de huit mètres (ben ouais, je m' étais plantée dans la hauteur)...
C'est chouette de voir sa "to do list" avancer, mais quand même un peu lasse de cette couture au kilomètre, je me suis un "reposée" avec de la couture plus miniature pour le loustic. N' ayant pas été assez rapide pour les achats de short et petits pantalons de toile 'mes DPAM, Petit bateau et catimini ont été dévalisés), j' ai du me mettre au boulot...

DSC_0260_copie

2 sarouels burda
et un short makié taille 6 mois qui avait l' air énorme
mais qui finalement n' ira pas longtemps au loustic
( ça doit être normal puisqu'il aura 10 mois demain).
Les photos ont été prises juste avant la pluie
et les couleurs ne sont pas vraiment ressemblantes.


Je ne suis pas super fan des sarouels en général, et j' aimerais bien faire un autre modèle de pantalon tout bête. Quelqu'un peut me dire si, une fois porté, le pantalon des intemporels est joli ? Je crains qu'il ne soit un peu large et je destine ce patron à un tout petit morceau de popeline que je ne voudrais pas gâcher. Alors si quelqu'un peut me renseigner... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes sarwel magnifiques! Tu peux m'expliquer comment tu as fait le bout des jambes stp.
M
Vraiment sublimes! J'adore les couleurs, très naturelles !!
Publicité