Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
31 mai 2008

XXVI !...

Je ne suis pas très douée avec les chiffres, mais même en chiffres romains, je sais faire les additions ! Alors, quand on coud deux tuniques treize, ça doit faire quelque chose dans les XXVI (pourquoi j' écris en chiffres romains ? allez savoir... j' ai du le lire comme ça quelque part; ça doit être pour renforcer le côté mythique de l' objet...) . J' ai donc cousu ma seconde tunique treize. Raccourcie et agrémentée d' une poche plaquée sur un côté, je la trouve assez chouette :

26

Ce n' est pas flagrant sur les images,
mais elle est en plumetis marron glacé Toto.

Vous avez remarqué la jolie capeline ? J' étais impatiente de recevoir mon bouquin japonais de chapeaux quand la poule qu'on ne présente plus en a réalisé une... Elle est déja presque énervante d' être aussi productive et douée, alors, pensez quand j' ai le même projet qu'elle, mais que forcément, je le fais moins bien (je trouve que ma capeline a des airs de panama) !

capeline

Capeline en lin entoilé,
avec un devant et un derrière distincts
que mon japonais ne me permet pas d' identifier...

Pour le problème panama, je pense savoir quelle en est la cause, et je n' ai peut-être pas dit mon dernier mot !...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel ensemble d'enfer!!!bravo!
C
bah moi je la trouve pas mal ta capeline panama! et ta 13...pardon XIII terrible!!!
A
Moi aussi j'adore l'ensemble, ça te va super bien !
M
j'adore...l'ensemble...bon je suis une grande débutante...c'est compliqué à faire le chapeau ?
M
Je craque pour la tunique... mais je suis un peu plus réservée sur la capeline... faudrait peut-être voir par temps de pluie....???
Publicité