Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
30 novembre 2008

Grand déballage

Dans le cadre du swap Sylvestre, j' ai reçu un colis très sympa de la part de madame Moutaines que je m' en vais déballer ici même.
Voici d' abord une vue générale:

moutaines_1

Et de plus prés, voilà ce que ça donne :

moutaine_2

Voici donc deux champignons, droits sur leur pied. Ce doit être des cèpes car ils sont accompagnés d' un lit de feuilles de chêne et de glands, comme ceux qui poussent au pied du chêne de mon grand-père. Je vais les cuisiner à l' aide du livre de recettes (qui n' est pas sur cette photo) ou alors, protégée par ce joli tablier, je vais improviser une sauce à base de miel noisette (dont je réserve la dégustation pour un petit dèj' tranquille).
La photo rend-elle grâce à la qualité des finitions ? Moi, j' ai eu beau tout tourner et retourner dans tous les sens, je n' ai rien trouvé à redire. Ah si, très joli !

moutaines_3

Un recueil de poèmes illustrés, deux petits livres déjà lus et relus avec mon bonhomme et un adorable carnet recouvert de feutre décoré complètent le colis. Je me suis fébrilement jetée sur le paquet à l' ouverture de la boîte à lettres et ne peut donc montrer les emballages soignés. Bref, ce colis est un concentré de belles et bonnes choses, préparées avec beaucoup d' attention. Encore merci Catherine !

PS: j' ai vu plein de choses jolies chez elle.

PS bis: mais que sont les chocolettis devenus ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je viens rajouter un douzième commentaire... comme ça tu franchis largement le cap des dix... ;) bon mais là fait pas un peu trop froid pour la saison des champignons? ;)
A
Je pensais avoir laissé un message.<br /> Tu as été très gâtée par Moutaines.
T
Le tablier n'est même pas homemade, non mais ça ne va pas ça!!!<br /> <br /> Tout ça pour changer de registre parce-qu'à la vue des photos j'ai aussi été de mon petit haaaa waw c'est trop beau. <br /> <br /> Bravo Les Moutaines, encore un bien joli travail
T
Le tablier n'est même pas homemade, non pas ça ne va pas ça!!!<br /> <br /> Tout ça pour changer de registre parce-qu'à la vue des photos j'ai aussi été de mon petit haaaa waw c'est trop beau. <br /> <br /> Bravo Les Moutaines, encore un bien joli travail
E
J'ai reçu ton colis aujourd'hui. UN GRAND MERCI A TOI, tu m'as gâtée ( et tu ne me laisses pas d'adresse mail pour te remercier longuement et directement ). Je suis impressionnée par tes réalisations. Quelle technique as-tu utilisé pour les objets en verre ? Toutes tes créations me plaisent beaucoup, et ce sac, j'adoore, ce sont mes couleurs. Merci pour les livres, merci pour le thé, merci pour tout vraiment.<br /> Je prépare le billet pour mon blog.<br /> @ bientôt
Publicité