Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
26 février 2009

File dans ta chambre

De mon côté, le swap File dans ta chambre est terminé. Voici ce que j' ai reçu de la part de Mamitta: une foule de petits trésors qui, une fois regroupés donne ceci :

file_4

En détail, on a : un album de coloriage malin (avec des traits en relief pour contenir les ardeurs de l' artiste; album rangé précieusement car à 19 mois, la principale préoccupation consiste en décapuchonner le feutre et le recapuchonner); une carte très mimi de laeti bricole et des carambars; un post-it dans l' air du temps (ici, c' est la grande mode des trucs qui font tutuuuut) et moi, je trouve que

les post-it c' est fantastic'
les pense-bête ça m' embêeèèèt'
c' est une question de réflex'
je suis adepte du bloc-notes.

Oui, la réception de mon colis m' a mise dans un état proche de l' hystérie, mais jugez plutôt ce que mamitta a fabriqué :

file_1

Deux "marque-ta-page" aux initiales de mon chéri et moi, et surtout un coeur réunissant nos initiales. Là, la midinette pas pacsée, pas mariée, a eu la larme à l' oeil dans un "oh comme c' est mignoon!..."(ben oui depuis 14 ans qu'on est ensemble, je n' avais jamais mis nos noms dans un coeur).

On continue la visite guidée avec la broderie de loulou:

file_2

Alors là mamitta, tu as fait très fort. Non seulement cette broderie est dans les tons de la chambre, mais aussi exactement dans ceux du palier de la chambre ! Ce petit lutin marque le territoire, mais paraît aussi qu'il a des pouvoirs magiques. Quand il est sur le pas de la porte, il empêche les cauchemars d' entrer...

Et pour finir, le clou du colis !

file_3

La teuteut' en tissu; même qu'elle a le droit d' aller dans le dodo et que cette chipie a pris, en cachette, la route jusque chez nounou pour se garer dans son coffre à jouets.

N'est-ce pas que j' ai été gâtée ?
Alors Mamitta, grand merci, du fond du coeur.

PS: à venir, le contenu de mon colis... quand ma swappée l' aura reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien gatée oui ! j'aime bcp la petite voiture !
M
Ben dis donc, il est bien gâté ton Adrien! Et bravo à mamita!!
C
trop mignonnes les tutures... bon et toi tu t'en es sortie pour le swap? et dans les temps? et ce gilet... on le voit quand?
Publicité