Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricoles en attendant...
Archives
22 juin 2009

...

Se laisser guider

vert_1
par le dernier livre
d' Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

Vert, éd Marabout d'ficelle.

Se laisser emporter

vert_2
et broder une petite portée

Se reposer

vert_3
et apprécier l'ouvrage terminé.
Chemise en lin blanc, Bout'chou, Monop'.

Songer que, non, les photos ne rendent pas grâce à ce joli petit travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Archi- chouminou !!!
K
Je reviens sur ce livre, est ce qu'il ya des modèles de fleurs à broder? je voudrais en broder sur une écharpe, et sans modèle, compliqué pour moi...
M
j'adore ces petites broderies!
M
Adorables tes petits zoizillons sur la jolie tunique! Il doit être trop classe ton fils dedans!<br /> Ca sent les vacances, c'est pour bientôt chez toi?
A
Oh oui, comme c'est joli, cette petite broderie.....
Publicité